counter

Le mot du président . . .

15.09.2016 07:27:21 | Verband Zoologischer Fachgeschäfte der Schweiz (VZFS), Therese Schumacher
. . . qu'il est temps de réaliser que cette édition est l'avant-dernière de l'Arche. Comme dit, c'est la fin d'une ère et avec elle disparaît un moyen de communication qui était primordial, voire vital pour notre association. En effet, l'Arche a permis de transmettre directement à nos membres, à leurs collaborateurs et aux organismes importants toutes les informations concernant l'association. Les destinataires recevaient l'Arche franco domicile et en feuilletant leur exemplaire, ils pouvaient se faire une idée d'ensemble et sélectionner les informations pertinentes pour eux.

Dorénavant, les choses seront différentes. Les informations ne seront plus fournies, mais les intéressés devront les chercher par eux- mêmes, par exemple sur les sites web ou par internet. Ce qui signifie qu'ils vont devoir y consacrer un peu de temps, ce dont tout le monde manque cruellement aujourd'hui.

C'est pourquoi vous trouverez dans cette édition un questionnaire en allemand (la version française paraîtra dans le prochain numéro) pour savoir comment vous aimeriez recevoir à l'avenir (sans l'Arche) les informations quant aux cours et aux formations concernant notre branche. Pour les responsables de "Bildung Zoofachhandel Schweiz", il serait très utile de connaître vos souhaits afin de pouvoir vous informer de manière optimale, sans investir trop de temps et dans les délais impartis. Merci pour votre participation.

Cordialement Votre Felix Weck